Découvrez les infrastructures de notre club

Tennis club aigle

Fondé le 16 décembre 1921 à 20h30, et le 1er président fut Monsieur André Rau. Le président actuel est Monsieur Jean-Jacques Gippa, depuis 2013. Les premiers courts (deux) se trouvaient aux chemin des pommiers et étaient en terre battue.

Le club se trouve depuis 1985 dans la zone sportive dite La Mêlée et depuis et jusqu’au cette année avait 4 courts en gazon synthétique et depuis mars 2014, la surface s’appelle désormais smash court (terre battue synthétique).

arrivée du padel

Depuis 2015, le TC Aigle a entrepris la construction d’une nouvelle halle proposant deux courts intérieurs de Padel, nouveau sport très populaire venant d’Espagne et qui se joue à 2 contre 2.

Avec la halle fermée, vous avez la possiblité de jouer toute l’année ! Tout nouveau dans la région, le TC-Aigle met à disposition du matériel à la location et se réjout de vous essayer ce nouveau sport !